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Pourquoi une identité d'entreprise est-elle si importante ?

L'identité d'entreprise est la perception externe de votre activité interne.

Comment voulez-vous être perçu par vos clients ? Comment êtes-vous perçu ?

Qu'est-ce que l'identité d'entreprise ?

L'identité d'entreprise est l'identité visuelle que vous donnez à votre société et qui influence la perception que vos clients ont de vous.

Cela vous semble-t-il compliqué ? C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider !

Commençons par la conception de votre marque en partant de zéro :

Quels sont les éléments essentiels de la conception d'une entreprise ?

Tout commence par votre logo. Il s'agit principalement d'une icône ou d'un symbole que l'on voit au premier coup d'œil. Les clients doivent toujours associer ce signe à votre entreprise, même sans pouvoir lire le nom ou le slogan.

Les autres éléments essentiels sont le nom, le slogan, le style, la palette de couleurs, la typographie et l'imagerie. Tous ces éléments peuvent être gérés à l'aide d'un manuel spécial de directives de marque.

Ils peuvent être utilisés sur les cartes de visite, les en-têtes de lettres, les vêtements des employés, les bâtiments, les véhicules et bien d'autres choses encore.

Éléments essentiels de l'identité visuelle

"Les produits sont fabriqués dans une usine, mais les marques sont créées dans l'esprit. - Walter Landor (pionnier de l'image de marque)

Avec votre nouveau design d'entreprise, nous pouvons aller de l'avant et créer vos cartes de visite, vos dépliants promotionnels, vos en-têtes de lettres et tout type de matériel promotionnel.

Après la presse écrite, c'est au tour de la presse numérique.

De nos jours, toutes les grandes entreprises ont leur propre site web et leur propre adresse électronique. Nous pouvons vous aider à choisir le nom de domaine idéal pour vous, à l'enregistrer et à mettre en place un espace web et des boîtes aux lettres. Nos autres services vont de la création de simples pages d'atterrissage à des sites web complets incluant le commerce électronique.

Nos spécialistes en marketing peuvent vous guider tout au long du processus et vous aider à mettre en place une stratégie publicitaire en utilisant nos canaux de médias sociaux ou en créant les vôtres. Si nécessaire, nous pouvons également vous fournir un coaching en médias sociaux pour vous aider à démarrer.